Venez partager, échanger, discuter de vos livres sur un forum convivial.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

P'tit Loup fait son show
 :: Administration :: Présentation des membres

Da mi basia mille

P'tit Loup

Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 41
P'tit Loup
Da mi basia mille
Mer 11 Mar - 13:10



Fiche de présentation





Bonjour, je suis P'tit Loup, la fondatrice, que je me présente...


  • Pseudo : P'tit Loup

  • Date de naissance : 05/11/1982

  • Pays : Belgique

  • Passions : Lecture, cinéma, musique, RPG, dessin, bricolage...

  • Livre préféré : Pas un livre, une série : "Le cercle de Pierres" plus connue comme sous le nom de la série télévisée "Outlander"

  • Auteur préféré : Hm... à égalité Diana Gabaldon et Mary Calmes quoi que Charlie Cochet n'est pas loin derrière ainsi Nalini Singh ^^"

  • Genre préféré : Aucun, tant que l'histoire est bien écrite et intéressante... Oh et tant que ce n'est pas du Polar...

  • Petit mot : Dans l'ensemble, je suis assez éclectique dans toutes mes passions avec seulement quelques exceptions. Je déteste les polars en littérature, le hard rock en musique, les films gores, bref... Vous avez compris le principe. J'aime les animaux, mes deux chats de bientôt 20 ans vous le diront et bien sûr j'aime la lecture, je ne passe d'ailleurs pas un jour sans lire... Parfois même de nuit, quitte à faire une quasi nuit blanche mais comme le dit le dicton, quand on aime, on ne compte pas ! Et puis la lecture enrichit non seulement mon vocabulaire mais également mon imagination, Over-Book-é pourra vous le confirmer... Je suis disponible chaque jour, que ce soit sur le forum ou Discord, même si ça ne se voit pas.



©️ Jawilsia sur Never Utopia
La liberté n'induit...

Over-Book-é

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2020
Over-Book-é
La liberté n'induit...
Mer 11 Mar - 18:24
Bienvenue Wink
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: